Depuis le 25 avril, nous accueillons Nuria en stage au CDJA. Elle se présente ci-dessous.

Je m’appelle Nuria, je viens d’Espagne, d’une ville qui s’appelle Reus, près de Barcelona. Je suis arrivée ici à Angoulême grâce à un programme de mobilité européen consistant à aller a un cours de français durant deux mois dans ma ville et après voyager vers la France pour travailler et y rester deux mois. Je suis donc ici jusqu’au 29 juin.

Je suis animatrice 2D et aussi illustratrice et c’est pour cela que je suis très contente d’être arrivée dans cette ville pleine d’influences artistiques, spécialement de la bande dessinée. J’ai eu beaucoup de chance, car dans cette ville, il y a toujours plein de choses à faire, en outre, maintenant je travaille au Comité donc je vois directement comment ces événements sont organisés.

Mon rôle est d’aider dans les tâches créatives et aider dans autres programmes comme Dessine Moi l’Europe, un programme pour des jeunes sur l’environnement et l’Europe avec Vitoria, et quelques programmes du Mois de l’Europe qu’on va organiser ce mois de mai. Je suis très heureuse de pouvoir partager mon temps ici avec mes collègues du Comité des Jumelages car j’apprends beaucoup de choses et j’espère améliorer aussi mon français, ce qui est actuellement la chose la plus difficile pour moi… petit à petit…

Je vous laisse mon compte Instagram au cas où vous voulez voir ce que je fais. Pour l’instant, j’essaie de me mettre a niveau du monde de la bande dessinée, parce que je commence à aimer beaucoup ce sujet 🙂

 

Vous pouvez rencontrer Nuria au bureau tous les jours de la semaine, excepté les vendredis.

s d

s d

Répondre