Dans le cadre de la Fête de l’Europe et du jumelage Angoulême-Vitoria Gasteiz, nous avons eu le plaisir d’accueillir la chorale Kabilia de Vitoria du 22 au 24 mai, en partenariat avec le Petit Choeur des Fontaines de Mornac. Le chœur Kabilia est un chœur de chambre de Vitoria-Gasteiz qui chante depuis plus de 20 ans. Les membres sont animés par la passion de chanter et d’avoir créé un groupe humain dont l’humour est la caractéristique prédominante. 

La chorale basque et le Petit Chœur des Fontaines ont donné un très beau concert vendredi 22 mai à l’église Saint-Jacques de l’Houmeau, applaudi par près de 80 spectateurs.

Le samedi 23 mai, les deux chorales étaient à nouveau réunies pour le concert de printemps du Chœur des Fontaines à la salle des fêtes de Mornac qui a rassemblé 250 auditeurs.

Nous espérons que la chaleureuse rencontre entre les choristes espagnols et français sera suivie d’autres rendez-vous à Vitoria Gasteiz et à Angoulême!

Les chorales chantant Maitia Nun Zira de Jose Uruñuela à l’église de L’Houmeau :

Chorale Kabilia et Petit Choeur des Fontaines – Eglise L’Houmeau Angoulême – 22 mai 2015 from Comité Jumelages Angoulême on Vimeo.

Télécharger le programme du concert L’Houmeau

 

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn