Skip to main content

Le Comité des Jumelages Angoulême  – Villes Étrangères vous invite à son Assemblée Générale élective

Lundi 6 juillet 2026 à 18h

à la Maison des Jumelages, 2 av. de Cognac, Angoulême,
clôturée par un moment convivial autour d’un cocktail.

Pour faciliter l’organisation de cet événement, merci de répondre au questionnaire ci-dessous ou de remplir et renvoyer par courrier le document joint avant le 30 juin 2026.

    Nom Prénom

    Email

    Je participe à l'AG élective du 6 juillet

    Pouvoir

    Vous ne pouvez pas nous rejoindre le 6 juillet ? Notez que les membres ayant voix délibérative (adhérent à jour de cotisation ou membre de droit), peuvent donner pouvoir à un autre membre.

    Je soussigné(e)

    donne pouvoir à

    pour les votes qui interviendront lors de l’AG du 6 juillet 2026

    Candidature au Conseil d'Administration

    Je souhaite me porter candidat(e) à l'élection du Conseil d'Administration
    OuiNon

    N’oubliez pas de renouveler votre adhésion pour 2026 !

    SI VOUS N'AVEZ PAS ADHÉRÉ AU TITRE DE L'ANNEE 2026, C'EST PAR ICI!