Le Comité des Jumelages Angoulême – Villes Étrangères vous invite à son Assemblée Générale élective
Lundi 6 juillet 2026 à 18h
à la Maison des Jumelages, 2 av. de Cognac, Angoulême,
clôturée par un moment convivial autour d’un cocktail.
Le Comité des Jumelages Angoulême – Villes Étrangères vous invite à son Assemblée Générale élective
à la Maison des Jumelages, 2 av. de Cognac, Angoulême,
clôturée par un moment convivial autour d’un cocktail.
Pour faciliter l’organisation de cet événement, merci de répondre au questionnaire ci-dessous ou de remplir et renvoyer par courrier le document joint avant le 30 juin 2026.
N’oubliez pas de renouveler votre adhésion pour 2026 !