Pouvons-nous vivre pleinement jusqu’à notre dernier souffle ?
Sommes-nous condamnés à souffrir de maladies invalidantes ? Est-il possible d’ajouter des années pleines de vitalité à notre vie ? Dans La fin de la maladie, best-seller numéro 1 du New York Times, le Dr David Agus s’attaque à ces questions fondamentales et déconstruit les idées reçues sur ce que signifie réellement « être en bonne santé ». Offrant une vision percutante du corps humain — de ses fonctionnements comme de ses défaillances — le Dr Agus nous montre comment une nouvelle approche de notre santé personnelle peut nous permettre de vivre longtemps et en pleine forme.
En partageant des perspectives innovantes et en nous donnant accès à des technologies puissantes qui promettent de transformer la médecine, le Dr Agus insiste sur sa conviction : il n’existe pas de réponse universelle, pas de guide unique valable pour tous. Chacun doit apprendre à connaître son corps de manière personnelle, et il nous explique précisément comment y parvenir.
Véritable appel à devenir les acteurs de notre propre santé, La fin de la maladie est une remise en question audacieuse des dogmes médicaux traditionnels — et une invitation à repenser la manière dont nous vivons notre bien-être.