Dans le cadre des 20 ans du jumelage entre Angoulême et Turda (Roumanie), une délégation du Comité des Jumelages Angoulême – Villes Etrangères se rend en mission à Turda pour les 3 jours de festivités de la ville, sur invitation du Maire, Monsieur Tudor Stefanie. Erick Boux, Chef de La Cigogne, accompagnera cette délégation (il interviendra notamment sur le gaspillage alimentaire, et organisera un buffet pour l’inauguration du Centre de la Gastronomie de Turda en partenariat avec l’association Slow Food Turda, invitée l’an passé pour les Gastronomades).

Cette mission sera l’occasion de dresser un bilan des projets réalisés (dans le domaine de l’assainissement, de la diabétologie, de l’environnement, de la formation professionnelle…), et de dégager des nouvelles pistes de travail entre nos deux villes.

Télécharger le Bilan 3 jours de Turda

Regarder la vidéo de la conférence de presse à la Compagnie d’Eau Turda Aries, dans le cadre de l’atelier « Management stratégique, performance et contrôle dans les services d’eau et d’égout » (intervention de Marcus Agbekodo, Directeur général des services du Siveer et administrateur au CDJA). 
Partie 1
Partie 2

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn